Projets Futurs

Masque Capilaire

    Un nouveau produit fait son apparition dans notre gamme Calidou pour cheveux. Faites-nous savoir dans les commentaires de notre publication Facebook à quelles fins vous croyez que ce produit servira. Restez à l'affût en nous suivant sur nos réseaux sociaux pour être les premiers à connaître nos nouveautés.


Ce que nous avons fait...

Planète

Calidou a été construit dans le respect de nous-mêmes et de notre planète. Tout d’abord, nos produits ont été créés pour les enfants et peu après, nous avons prêté un autre serment pour protéger l’environnement. Pour assurer la continuité de notre patrimoine, Calidou a pris de nombreuses mesures au fil des ans et appliqué des normes élevées...


La cause que nous soutenons

Nous soutenons une cause qui permet le développement de la société humaine grâce à des partenariats stratégiques qui favorisent l’évolution des jeunes et des adultes atteints de la Trisomie 21.

p

Éducation

En tant que parents, nous voulons toujours enrichir nos connaissances afin de donner à nos enfants ce qu’il y a de mieux pour eux. Ainsi, Calidou a développé au fil des ans un programme pour soutenir les parents et faire en sorte que les enfants puissent non seulement se faire leur propre idée, mais aussi chercher ce qui est le mieux pour nous tous.
 

Notre Plan


Un pas de plus pour Calidou et un grand pas pour l’industrie des soins de la peau.


Nous croyons que nos produits sont uniques et équilibrés. Nous utilisons les ressources du monde pour favoriser le développement des jeunes. Calidou partage déjà ses produits innovants avec le monde et nous croyons que le produit naturel est l’une des solutions pour résoudre l’ignorance qui prévaut dans notre industrie.

 


                                            Ingrédients +

Nos méthodes +         Nos innovations +

Acheter +

Où nous serons!

2020
Calidou retourne aux racines

Pendant la pandémie de 2020, Calidou a dû s’éloigner de son idée originale pour réaliser ce que la famille Calidou avait toujours rêvé.

2021

Calidou était dans une phase de restructuration et voulait s’engager davantage dans l’idée originale et basée sur laquelle Calidou a été fondée.

Repenser notre structure, notre marketing et surtout notre approche nous a fait réaliser à nouveau ce que Calidou a à offrir au monde. C’est le début d’un nouveau chapitre pour la marque...

2022

Calidou concentre ses atouts sur la création de nouveaux produits pour répondre aux besoins de chaque famille.

To install this Web App in your iPhone/iPad press and then Add to Home Screen.

Future Projects

Curls Manifestation

A new product is appearing in our Calidou range for hair. Let us know in the comments on our Facebook post what you believe this product will be used for. Stay tuned by following us on our social networks to be the first to know what’s new.


What we've been up to...

Planet

Calidou was built with respect for ourselves and our planet. First, our products were created for children and soon after, we took another oath to protect the environment. To ensure the continuity of our heritage, Calidou has taken many steps over the years and applied high standards...


The cause that we support

We support a cause that enables the development of human society through strategic partnerships that promote the evolution of youth and adults with Down syndrome.

p

Education

As parents, we always want to enrich our knowledge in order to give our children what is best for them. As a result, Calidou has developed over the years a program to support parents and ensure that children can not only make up their own minds but also look for what is best for all of us
 

Our plan


One more step for Calidou and a big step for the skincare industry.


We believe that our products are unique and balanced. We use the resources of the world to foster the development of youth. Calidou already shares its innovative products with the world and we believe that the natural product is one of the solutions to solve the ignorance that prevails in our industry.

 


                                            Ingredients +

Our methods +         Our innovation +

Shop +

Where we will be!

2020
Calidou return to the roots

During the 2020 pandemic, Calidou had to move away from his original idea to achieve what the Calidou family had always dreamed of.

2021

Calidou was in a phase of restructuring and wanted to engage more in the original and based idea on which Calidou was founded. 

Rethinking our structure, our marketing, and especially our approach, has made us realize again what Calidou has to offer the world. This is the beginning of a new chapter for the brand...

2022

Calidou focuses on creating new products to meet the needs of each family.